LE FOND
LA FORME
LES SHOWS
BOOK
Les raisons qui font que Chabaux c’est décidément trop beau
Paris, le 22 novembre 2016
Après une première collection qui propulse mémé dans l’espace en guise de mood d’inspiration, la jeune femme Chabaux s’endort sur les douces mélodies de Britney pour mieux rêver de sa destiné de Superstar.
Lancée en 2015 par Marina Munoz, la toute jeune maison
Chabaux
s’initie dès ses débuts à l’artisanat en développant des collections de bijoux qui redessinent de nouvelles frontières à la jeune fille à la perle d’un Vermeer virtuose. Désacralisant ainsi la perle de ses standards primaires, la jeune créatrice impose un état d’esprit plus girly et funcky en laissant la nacre au profil de couleur plus "SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !" façon
Comic Strip
de Gainsbourg.
En digne représentatrice de la génération Y, Marina Munoz retranscrit ce besoin d’un Monde plus apaisant où la richesses des teintes, les jeux de lumières et les multitudes de formes qui nous entourent se blottissent autour de nous pour mieux nous apaiser. Les fleurs se cueillent aux coins de l’oreille alors que le croco se fait rivière de perles autour du cou. L’opulence de la vie se lit sur chacune de ces femmes libérées, qui d’une étoile dans les cheveux, tend à ronronner son amour enfantin à Britney et souligner que la bourgeoisie à désormais une nouvelle icône. Telle une Marie Antoinette des temps modernes, la femme Chabaux offre un certain regard aux bijoux où joie de vivre et couleurs vibrantes traversent les âges pour donner à Madame tous ses rangs de noblesse.
made with Lay Theme