Concerto N°1 : Le langage des pierres
Par Perceval VINCENT
Paris, le 02 janvier 2018
Marque indépendante de bijoux 100% Made In Paris, Concerto N°1 démocratise le caractère brut des pierres pour en faire bagues, colliers, et boucles d’oreilles serties sur métal doré.Tout un univers à découvrir aux cotés de sa créatrice globe-troteuse et touche-à-tout Natacha Tchaïkovsky.
Si toutes les routes mènent à Rome, d’autres conduisent très certainement à la sphère mode. C’est en tout cas le cheminement impromptu qu’a choisi Natacha Tchaïkovsky qui après, une école de commerce et une vie toute tracée d’attaché de presse, décida de briser la routine pour s’enfuir deux ans en Indonésie. Plus précisément à Bali. Là bas, fini les tracas et la notion de quotidien pour se ressourcer et se concentrer sur l’essentiel : le bien-être. Passionnée de surf, c’est l’occasion rêvée pour elle de braver les vagues et découvrir une nouvelle façon de vivre. Jusqu’à en faire des découvertes qui changeront sa destiné.
Lancée en 2015, Concerto N°1 cherche avant tout à mettre en exergue la beauté naturelle de chaque pierre. Derrière un concept simple cherchant à « sublimer l’aspect brut des pierres tout en maitrisant la chaine de création des bijoux », la créatrice façonne un alliage de modernité sur des lignes épurées.