L'indisensable de la semaine : RIZO le sac KENZO
Paris, le 25 juillet 2016
Petit nouveau de la maison Kenzo, le sac à main Rizo fusionne style et fonctionnalité à tour de bras.
Toujours épris de voyage, la maison Kenzo inscrit sa différence dans une continuité entremêlée de cultures et civilisations différentes. D’un voyage en Asie, d’une rencontre en Amérique ; toutes les possibilités sont bonnes pour créer. Carol Lim & Humberto Leon en sont les tenants. Deux créateurs américains aux mains d’une maison française bien Asie Friendly ; il n’en fallait pas plus pour perpétuer efficacement cet appel d’ailleurs.
Inspiré des sacs de riz d’antan, le sac Rizo se veut sobre et épurée. Un certain goût de la pauvreté qui se cache derrière l’élégance des plissages et pliés lui permettant de tenir debout. Doté en plus de doubles sangles permettant de nombreuses possibilités, le sac devient un véritable objet du quotidien qui sait s’adapter et se rendre indispensable.
Versions mini, moyen ou cabas, chaque quotidien à son gabarit dans une gamme de couleurs contrastantes transformant son cuir italien derrière des touches de bleus et d’imprimés python, de gris et de lavande, de marron et de menthe ou encore de noir et d’imprimé python. A retrouver dans tous les magasins et sur le site de la marque.