"Le Bercail" THE blockbuster à la Pichard
Paris, le 07 septembre 2016
Nostalgique de tonton Patrick, du moule-bite à la plage et des années Chirac, Amélie Pichard, l’éternelle playmate, quitte Paris pour la campagne : direction Le bercail.
En voiture Simone, démarre Marcel ; avec son court métrage réalisé par Bertrand Le Pluard, Amélie Pichard nous emmène sur les routes de France là où ça sent bon le terroir. Passée la pause « Diabolo pipi et grosses binouzes » au PMU du coin, nous voilà à la ferme où Amélie, enfin plutôt Léo alias Léonore, revient sur ses traces pour faire une petite cure de cornichons maison ou un câlin au petit veau. Attention rencontre et politesse.
L’héroïne de cette campagne pour l’hiver prochain transpire l’image pleine de subtilité de sa muse. Effrontée mais terriblement séduisante, la femme qu’elle transcrit rappelle l’importance des origines et ce besoin en même temps de s’en décrocher. Un amour des vaches pour un amour vache entre simplicité et sophistication qui souligne encore une fois, le sex-appeal de la créatrice. Mais du coup on se demande ; Amélie, tu vas bientôt nous faire des bottes ?